BLOG

N’Ayez Pas Peur D’Aller Chez Le Dentiste À Cause De L’Épidémie De Covid 19!

​Il a déclaré qu’il était compréhensible que les gens aient retardé les contrôles de santé dentaire pendant l’épidémie de COVID-19; “Cependant, vous n’avez pas besoin d’avoir peur, la pratique dentaire a reçu les normes d’hygiène et de contrôle des infections les plus strictes.”

“LA BOUCHE EST LA CLÉ DES VOIES RESPIRATOIRES”

Dr., spécialiste en endodontie “L’épidémie de COVID – 19 représente également une crise mondiale de santé publique sans précédent. La bouche, comme on le sait, est la clé pour les voies respiratoires et est l’une des entrées principales, il est devenu connu de tous que la bouche est l’une des plus importantes voies d’accès pour le Coronavirus dans le corps. Par conséquent, l’importance de la santé bucco-dentaire avec cette épidémie a été révélée une fois de plus. En négligeant la santé bucco-dentaire et le traitement dentaire, il est possible de dire que la probabilité d’autres infections virales et bactériennes nocives augmente avec COVID-19. Le coronavirus est connu pour se propager par des gouttelettes respiratoires qui se propagent lorsqu’une personne infectée éternue, tousse ou parle. Nous, dentistes, sommes très bons en matière de contrôle des infections et de sécurité. Pendant des années, les dentistes travaillent avec de nombreuses maladies facilement transmissibles. C’est pourquoi nous accordons une grande attention à l’utilisation de masques, au contrôle des infections croisées et à la stérilisation dans nos traitements depuis de nombreuses années”, a-t-il déclaré.

“LA SANTÉ COMMENCE PAR LA BOUCHE”

Un spécialiste en endodontie, qui a déclaré avoir pris toutes les mesures nécessaires depuis le début du processus pandémique, le Dr. “Je voudrais dire que lorsque de nouveaux protocoles de sécurité sont mis en œuvre, le risque que les dentistes et nos patients contractent COVID-19 est minime. Il faut savoir encore une fois que le report des soins de routine est un problème de santé majeur en soi et qu’il pose des risques importants pour la santé à long terme. Parce que les problèmes de santé bucco-dentaire que nous négligeons affectent d’autres systèmes de notre corps, nous rendant résistants aux infections. Surtout pendant cette période épidémique; alors que nous devrions avoir un système immunitaire fort, nous réduisons notre résistance corporelle avec des traitements que nous négligeons. Par exemple, on sait qu’il existe un lien entre la santé des gencives et le diabète et les maladies cardiaques pour éviter de causer cela; nous ne devrions pas négliger notre santé bucco-dentaire. N’oublions pas que la santé commence par la bouche,” dit-il.

Un médecin qui a déclaré avoir observé des différences très graves par rapport aux précédentes chez les patients qui sont venus pour des soins dentaires avec la nouvelle normalisation Diller a déclaré: “L’hygiène buccale des gens est pire, et à ce stade, il devient plus difficile de réussir le traitement. La raison en est que le temps passé à la maison avec la pandémie, avec la détérioration de la dynamique psychologique de l’homme, les changements dans nos habitudes alimentaires. Les bonbons et les sodas consommés en excès en sont les raisons les plus évidentes”, a-t-il déclaré.

“NOUS DEVONS PRÊTER ATTENTION À L’HYGIÈNE”

Il est très clair que les gens peuvent être plus nerveux que d’habitude à l’idée de visiter le dentiste pendant le processus pandémique, Dr Dt. “La peur de la deuxième vague est également ancrée dans l’esprit de tous. Surtout pendant une telle période, nos gens ont commencé à ne même pas aller dans les hôpitaux à moins qu’ils ne soient essentiels et très urgents pour leurs besoins de santé généraux. C’est comme si l’environnement hospitalier était plus dangereux. En particulier, un groupe de patients qui ont échappé à des interventions dentaires a émergé. Malheureusement, pour le moment, partout est dangereux et nous devons vivre dans le respect des règles de masque, de distance, d’hygiène partout. Mais cela ne nous empêche pas d’avoir nos traitements dans des cliniques prudentes et sûres. Même avant la pandémie, en tant qu’hôpitaux de base des dentistes, nous avions des pratiques d’hygiène assez strictes. Tout d’abord, nous suivrons toutes les règles d’hygiène, puis nous verrons combien de cliniques ou d’hôpitaux dentaires suivent les règles. Si les règles d’hygiène ne sont pas respectées, nous nous éloignerons immédiatement de là et informerons les endroits nécessaires”, a-t-il déclaré.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Sepetinizde ürün bulunmuyor.